Se connecter à Smartschool

Vous ne parvenez pas à vous connecter à la plateforme Smartschool avec le mot de passe qui vous a été fourni ?

Voici quelques vérifications à faire :

  • Les « I » (i majuscule) et les « l » (l minuscule) peuvent se ressembler, essayez avec l’un et l’autre si vous avez un doute
  • les « O » (o minuscule) et les « 0 » (zéro) peuvent se ressembler, essayez avec l’un et l’autre si vous avez un doute
  • avez-vous bien inclus le « ! » (point d’exclamation) à votre mot de passe ? Il en fait partie.
  • avez-vous bien respecté l’espace et les majuscules dans votre nom d’utilisateur ? Ceux-ci doivent être respectés.

Malgré tous ces conseils, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ou votre compte a été bloqué ? Vous pouvez modifier votre mot de passe grâce au formulaire ci-dessous, votre demande sera prise en compte dans les 24h.

Nom d'utilisateur (obligatoire)

Mot de passe désiré (obligatoire)
! Au moins 8 caractères dont une majuscule, une minuscule et un chiffre
Exemple : "Libellule10"

Compte associé (obligatoire)

Email pour l'envoi de la confirmation